Forum - The Sexiest Forum on the net - NewDudeNudes

User not found

This user could not be found. They may have deleted their account.

Joined
Last login
View full profile

User not found

This user could not be found. They may have deleted their account.

age
NN Network:  
Heterosexual
Lesbian
Gay
TV / TG / CD
Live Cams
Free photo hosting
view:    desktop  |  mobile
Username:
Password:
remember me?
 Latest:
Help / Support | Settings | View or Edit your profile
Member Since: 30-May-13
Location: CH
Posts: 1
Forum Level:
Just getting started
pour tous ceux qui parlent français
Bienvenue et laissez vos commentaires

If this thread breaks our rules please 
goodthingscome
Bonjour

Y-a t'il beaucoup du monde qui parle français ici?

If this reply breaks our rules please 
Member Since: 12-Jan-13
Location: BE
Posts: 56
Forum Level:
Just getting started
Il doit y en avoir quand même pas mal sur ce site, des Français, des Canadiens, des Belges comme moi, et j'en oublie...

Salut à tous, et donnez de vos nouvelles!

If this reply breaks our rules please 
klaud
heart heart Moi je suis Canadien du Québec

Bonjour à tous, 
Je me nomme Klaud, 57 ans, 1m80, 85kg, gay bottom je vis à Saint-Georges Ouest, Boul Dionne au Saint-Guillaume. je suis ici pour jaser, rencontres charnelles, et peut-être plus si affinités. À la recherche de quelque chose de sérieux idéalement et ouvert à amitiés bien sûr!! Si tu veux en savoir plus, vient me jaser.
Je cherche plaisir occasionnel ou régulier et discret. Suis ouvert aux trips à plusieurs.
Je ne suis pas attiré par les mecs complètement rasés. J'aime qu'un mec ait l'air d'un mec. Petite préférence pour les cubs, bears, truckers. Je suis disponible 24/7. je ne me déplace pas,
Rencontre très discrète (adore caresser, déshabiller, coller, sucer, avaler, embrasser, manger un beau cul propre, je suis endurant, je suis un très bon suceur en plus, je reçois chez-moi
discrètement, J'aime tous les styles d'hommes
kgaymen55@gmail.com
jerk jerk jerk

If this reply breaks our rules please 
Member Since: 18-May-19
Location: US
Posts: 40
Forum Level:
Just getting started
Français?
Le français n'est pas ma langue maternelle mais j'aime essayer de l'utiliser, quand c’est possible. J'ai étudié le français lorsque je vivais en Angleterre il y a plus que cinquante ans - alors «give me some slack.» Aussi, j'habitait en France avec une grande famille pendant quelques semaines quand j'avais quatorze ans (et là, j’ai vue une fille nue pour mon premier fois - «oh, the memories!»wink.

Je ne visite pas ce site fréquemment, mais je l’apprécie. Peut-être, ici, je puis apprendre les mots français que mes professeurs ne m’ont pas donnés. thumbup1

If this reply breaks our rules please